Renforcement des stocks de riz

Actualités Communiqué Radio

Le Directeur Général de la SEMRY, Monsieur FISSOU KOUMA, porte à la connaissance des populations, que dans cadre de son déploiement commercial, la SEMRY vient de renforcer ses stocks de riz, de haute qualité, dans les Villes de Maroua, Garoua, N’Gaoundéré et Yaoundé.

Le Directeur Général saisit cette occasion pour en appeler à la vigilance des uns et des autres, sur des cas de contrefaçons visant le riz SEMRY. En effet, il a été constaté que certains commerçants véreux collectionnent ou fabriquent des emballages vides estampillés « Riz SEMRY » pour y mettre des produits de qualité douteuse.
A cet effet, il est loisible de rappeler que les sites de ventes du riz SEMRY, en l’occurrence les magasins de la MIRAP et certaines échoppes des ces villes, sont matérialisés par des visuels aux couleurs de la société.

N.B. : pour le cas spécifique de Yaoundé, le site de ventes est momentanément situé au Quartier Emana, en face de la Station-service Tradex. D’autres sites de ventes seront bientôt ouverts dans les principaux centres commerciaux et dans d’autres villes, comme Douala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.